
Vous connaissez le site de la Fraise.com et bien voici Aldentelacrise.com !
Et oui ... la Crise devient tendance : Tout le monde en parle... raison de plus pour en parler autrement !
Patrizio Miceli, fondateur d'"Al Dente", agence de conseil en stratégie de marque et communication, a su surfer dans le creux de la vague en créant un concours intitulé "La crise m'a rendu célébre".
Al dente la Crise se base sur une démarche plutôt originale pour remonter le moral de nos chers consommateurs.
Le principe est simple : Emparez vous de la crise et laissez cours à votre imagination en créant des slogans aux jeux de mots les plus percutants. Les slogans ayant reçu le plus grand nombre de vote, seront alors édités sur tee-shirts et vendu en exclusivité chez Colette.
Les heureux élus des slogans séléctionnés gagneront 50€ par tee-shrit edités.
Alors à vous de jouer avec la crise !
Et oui ... la Crise devient tendance : Tout le monde en parle... raison de plus pour en parler autrement !
Patrizio Miceli, fondateur d'"Al Dente", agence de conseil en stratégie de marque et communication, a su surfer dans le creux de la vague en créant un concours intitulé "La crise m'a rendu célébre".
Al dente la Crise se base sur une démarche plutôt originale pour remonter le moral de nos chers consommateurs.
Le principe est simple : Emparez vous de la crise et laissez cours à votre imagination en créant des slogans aux jeux de mots les plus percutants. Les slogans ayant reçu le plus grand nombre de vote, seront alors édités sur tee-shirts et vendu en exclusivité chez Colette.
Les heureux élus des slogans séléctionnés gagneront 50€ par tee-shrit edités.
Alors à vous de jouer avec la crise !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire